Votre avis sur la voiture à Bergerac : ENQUETE

Publié le par Fabien Ruet

Votre avis sur la voiture à Bergerac : ENQUETE

Bonjour à toutes et à tous. Nous inaugurons aujourd'hui, dans le blog, le premier questionnaire qui sollicite directement votre avis. Que vous soyez piétons, cyclistes, motards ou automobilistes, votre avis compte sur la place de la voiture à Bergerac. D'autre questionnaires suivront, pour alimenter la réflexion collective et vous associer à travailler un projet pour Bergerac, et aux prises de décisions qui vous concernent. 

Comme je vous l'ai indiqué lors d'une précédente publication, comme nous l'avons évoqué ensemble pour celles et ceux qui étaient présents à la Maison des Syndicats vendredi 23 juin, je souhaite faire évoluer les pratiques politiques vers plus de participation des citoyens. Nous sommes tous des experts du quotidien. Tout le monde peut participer. Si nous voulons mettre la politique au service des Bergeracois, à nous de faire évoluer les pratiques. je m'y efforce à travers ce premier questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes. Alors n'hésitez pas à y répondre et surtout à le partager très largement autour de vous. Chaque réponse est utile. je compte sur vous. j'ai besoin de vos réponses. 

Pour répondre rien de plus simple qu'un clic de souris et vous laisser guider par le questionnaire ci-dessous. 

 

Publié dans Enquête, Enquêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article