EURENCO : à quoi sert Daniel Garrigue ?

Publié le

Conformément à la législation électorale, ce communiqué est mis en ligne après les élections cantonales. mise en ligne le 29 mai 2011.

Le député atypique du Bergeracois se livre à une opération de récupération politique dans le cadre des élections cantonales. Cette manœuvre est choquante. Les campagnes électorales ne permettent pas tout. Pensons aux employés de la Poudrerie et à leurs familles qui vivent dans l'angoisse de l'avenir. Ils n'ont pas besoin de payer le prix social de la marginalité politique du député.

 

Soldat perdu de l'UMP, Daniel Garrigue, à défaut de pouvoir  rencontrer Alain Juppé directement, en est réduit à devoir lui faire confiance. Une annonce aussi incongrue pour sceller le sort d'Eurenco Bergerac inquiète. A chaque fois que le Député du Bergeracois se saisit d'un dossier, le désengagement de l'Etat et la casse sociale sont les seuls résultats qu'il obtient pour les Bergeracois. La Poudrerie ne doit pas être prise en otage par les règlements de comptes internes à l'UMP.

 

Les Bergeracois ne sont pas dupes de cette agitation. Ils savent qu'ils peuvent compter sur le combat au quotidien de leur Conseiller général, Dominique Rousseau. Il se bat dans le cadre du plan de revitalisation de la SNPE. Il a déjà obtenu l'investissement du Département, par l'achat des terrains de Saint Lizier. Mobilisé et à l'écoute des syndicalistes, Dominique Rousseau s'efforce de rassembler les énergies. 

Publié dans Parti Socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article